PoorSoul
u nrythme cacher dans une bataille et une bataille perdue dans un rythme Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
u nrythme cacher dans une bataille et une bataille perdue dans un rythme Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

u nrythme cacher dans une bataille et une bataille perdue dans un rythme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nagashi Yukimaru
Nagashi Yukimaru

Messages : 1
u nrythme cacher dans une bataille et une bataille perdue dans un rythme Empty
MessageSujet: u nrythme cacher dans une bataille et une bataille perdue dans un rythme u nrythme cacher dans une bataille et une bataille perdue dans un rythme I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:50



Prénom:Yukimaru
Nom:Nagashi
Âge:19ans
Sexe:Masculin
Espèce:humains
Orientation Sexuel:Bi
Travail:Etudiant
Signe particulier:
s'occupe d'un temple japonais avec sa tante, heritier d'une ecole de naginata.
Situation financière:pas très riches mais bon je peux me debrouiller


Pseudonyme:Nagashi Yukimaru
Sexe:Masculin

Comment as-tu trouvé le forum ?par hasard
Commentaire sur le forum ?super idée !!!

Qui se trouve sur votre avatar, de quel manga vient-il/elle ?nine final fantasy type 0
Madame Beingras, C'est vous ?

Autre chose à dire ?




Accoutrement:
wow euh comment je me fringue moi ? et bah ont vas dire que c'est assez simple, je suis la plupart du temp en dehors de l'école habiller en jeans et avec des t-shirt sombre et parfois des tenue a capuche quand il fais froid, autrement c'est uniforme du lycée ou tenue d'entrainement avec mon bon vieux naginata voila riens de plus n ide moins !
Physique du corps:
bon mon apparence maintenant bah sans fringues ont peut dire que je suis comem tout le monde quoi ! deux bras, deux jambes un corp une tete et un truc entre les jambes qui dit si je suis male ou femelle ..quoi plus ? Bon ok j'ai les cheveux blond court et en bataille, les yeux bleus, question taille je suis plus grand que la moyenne japonaise, je fais 1m85 et je pese 71kilo, sur mon dos j'ai un lion tatouer voila c'est tout riens de plus...




Son comportement:
je suis cool, sympa, attentive gentil et....(filtre a mensonge on)
bon OK je suis un mec explosive, j'ai un putain de sale caractère et je l'assume OK ?! mais bon c'est quand je suis dans un mauvais jours, dans les bon jours je suis un mec qui adore chercher la baston mais bon j'ai aussi un coté sympa et protecteur avec mes amis, je suis aussi passionner en général mais bon quand quelque chose me saoule ne rêvez pas je ne le ferez pas a moins de ne franchement pas avoir le chois pour le reste ce sera a vous de le decouvrir et pis c'est tout !

Ses Goûts:
aime:nourriture americaine, cuisine épicée, film d'action, les jolies filles, son chiens un terre-neuve femelle nommez Dream, les sport de combats

aimes pas:les cours d'anglais et de music, les chats, les corvées, devoir obéir, les gens qui ne savent pas apprecier la vie, les gens qui ont tout le temp une critique a sortir.

Ses qualités:
inventif
joyeux
actif
attentionnée envers ces proches
protecteur parfois
plus malin qu'il e na l'air

Ses Défauts:
pervers
grossier
violent
cherche emmerde
sceptique
deteste avoir tort




Son enfance:née dans les bas quartier il y a 19 ans il a passé son enfance avec sa mère et son père

Son adolescence:

Son présent:




Êtes-vous du genre à vendre votre âme pour une somme d'argent ?

Quel est votre réaction si on vous dirait que vous venez de gagner 100 000$ ?

Vous voyez un chiot abandonné, que faites-vous ?


©Kyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Shall Cardonn
Shall Cardonn
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
u nrythme cacher dans une bataille et une bataille perdue dans un rythme Empty
MessageSujet: Re: u nrythme cacher dans une bataille et une bataille perdue dans un rythme u nrythme cacher dans une bataille et une bataille perdue dans un rythme I_icon_minitimeDim 3 Nov - 0:08

Bienvenue sur le forum ! o/

Avant de continuer ta fiche ce serait peut-être utile de lire le concept -> https://poorsoul.forumgaming.fr/t6-le-concept
Il n'y a pas de Japon, de Russie, d'USA ou d'autre pays que nous connaissons, nous somme dans un nouveau monde dans une autre époque.

Courage pour finir ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn
Shall Cardonn
Shall Cardonn
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
u nrythme cacher dans une bataille et une bataille perdue dans un rythme Empty
MessageSujet: Re: u nrythme cacher dans une bataille et une bataille perdue dans un rythme u nrythme cacher dans une bataille et une bataille perdue dans un rythme I_icon_minitimeMer 18 Juin - 23:51

Up ?

S'il n'y a pas de réponses d'ici une semaine, la fiche sera mise aux archives. Il sera toujours possible pour toi de la récupérer en m'envoyant un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn
Contenu sponsorisé


u nrythme cacher dans une bataille et une bataille perdue dans un rythme Empty
MessageSujet: Re: u nrythme cacher dans une bataille et une bataille perdue dans un rythme u nrythme cacher dans une bataille et une bataille perdue dans un rythme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

u nrythme cacher dans une bataille et une bataille perdue dans un rythme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveauté dans le règlement
» Nouveauté dans le Staff et design


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Votre reflet :: Les Humains-