PoorSoul
Demande de magasin ainsi qu'une demeure. Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
Demande de magasin ainsi qu'une demeure. Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande de magasin ainsi qu'une demeure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zahikël Ishikato
Zahikël Ishikato
Humain

Messages : 10
Pseudonyme : Zahi'
Contrat avec : Personne.
Localisation : Chez moi

Votre incarnation
âge: 19 ans
Un + de votre perso:
Demande de magasin ainsi qu'une demeure. Empty
MessageSujet: Demande de magasin ainsi qu'une demeure. Demande de magasin ainsi qu'une demeure. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:21

Comme le dit le titre, j'aimerais avoir un magasin, ou plutôt un bar d'ou je serais le gérant dans la ville des humains ou démons, ça ne me dérange pas vraiment.

Ensuite, j'aimerais aussi avoir une demeure, une maison bien simple près de la plage ou si ce n'est pas possible, dans le quartier Edvoïd. [Comme : Maison de Zahikël Ishikato]

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Shane Aldwenn
Shane Aldwenn
Drayork

Messages : 122
Pseudonyme : The King
Contrat avec : ///
Localisation : Près d'une proie

Votre incarnation
âge: 274 ans
Un + de votre perso:
Demande de magasin ainsi qu'une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Demande de magasin ainsi qu'une demeure. Demande de magasin ainsi qu'une demeure. I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:38

Les deux endroits on été créé. ^^
Dans le cartier Edvoïd pour ta maison et dans les lieux publiques dans la ville humaine pour ton bar. Tu es également modérateur de ces deux places, tu peux donc y poster des âmes-it (post-it)

Si tu as une description que tu veux mettre dans l'un des deux terrain, fais moi en part, je vais le rajouter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t87-shane-aldwenn-en-cours#605

Demande de magasin ainsi qu'une demeure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demande de magasin et de logement
» Demande de rp =3
» Demande de Rp ! (:
» Demande de rp.
» Demande de RP


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Archives :: Hors RPs-