PoorSoul
Carnet de liens de Vivily Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
Carnet de liens de Vivily Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Carnet de liens de Vivily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vivily Amanth
Vivily Amanth
Animorphe

Messages : 66
Pseudonyme : Inconnu au bataillon
Contrat avec : Kosuke Kenori
Localisation : En haut de mon arbre, je vivais heureux ♫

Votre incarnation
âge: 112 ans
Un + de votre perso:
Carnet de liens de Vivily Empty
MessageSujet: Carnet de liens de Vivily Carnet de liens de Vivily I_icon_minitimeMar 27 Nov - 8:24



Carnet de liens de Vivily 72093500235680

Vivily Amanth




Vivily est un vrai petit monstre. Principalement nocturne, on ne le verra jamais ou rarement dehors en pleine journée, du moins, jamais de son plein gré. Assez violent, que ce soit sur le point de vu verbal ou physique, il est typiquement ce genre de démon qui prend la mouche à la moindre remarque. Il ne possède aucun tact et aucune délicatesse, son caractère est détestable et il n'aime rien ni personne.
Néanmoins, il n'est pas très dur d'approche pour peu qu'on sache s'y prendre avec lui.



J'éprouve de la sympathie pour eux. Mais les amis, ça n'existe pas.



Carnet de liens de Vivily 134652001k

Kosuke Kenori

Il est très... "Amusant" ce petit bibliothécaire. J'ai beau n'aimer personne, je ne refuse jamais un semblant de vie sociale si ça en vaut la peine. Il a toujours l'air très calme et très patient, même quand je joue avec ses nerfs. Il me frustre un peu à réagir comme ça d'ailleurs.
Mais je crois que de tous les humains que j'ai côtoyé jusqu'à présent, il est celui que j'arrive le mieux à supporter. Il n'est pas encombrant pour un sou. ~




Impressions encore indéterminées.



Carnet de liens de Vivily 450579001j

Jirô Higa

Très calme ce garçon, je ne l'ai vu qu'une seule fois pour l'instant et je n'ai été ni déçu ni ravi de faire sa rencontre. Je ne lui ai parlé que très peu, mais j'ai retrouvé une petite partie de moi dans ses quelques paroles, étrange, n'est-ce pas ? Je ne sais pas quel genre d'animorphe il est mais je pense que ce détail ne prendra son importance qu'en temps voulu.



Carnet de liens de Vivily 539352001m

Matawa Kitsumaru

ELLE A ESSAYÉ DE ME BOUFFER !!
Mais vu nos affinités animales volatile/renard, je crois que j'aurais peut-être dût m'en douter un peu... Hem.
Néanmoins je pense que ce n'est pas vraiment un critère de sélection, alors je lui laisse le bénéfice du doute et je verrai bien par la suite si je dois la considérer comme une ennemie ou pas.


Carnet de liens de Vivily 890781001s

Shall Cardonn

Mes impressions à son sujet sont encore à définir... Il m'a parut "très bien" comme le diraient des gens normaux, mais je ne me fie jamais à une première apparences. Il n'en résulte jamais rien de bon... Néanmoins, ça ne me déplairait pas de boire de nouveau en sa compagnie. ~


Carnet de liens de Vivily 131163002k

Kira Cyndaz

Kira... Ce n'est pas vraiment une amie, ni vraiment une illustre inconnue. Juste une connaissance. Mais je ne sais pas si c'est sous l'effet euphorisant de l'alcool ou si c'est à cause du fait que je l'ai "sauvée", mais je l'apprécie plutôt bien. Ou plutôt, je tolère sa présence plus facilement que celle des autres à une ou deux exceptions près. Mais je ne suis pas sûr de vouloir la revoir.




Mes ennemis... A tuer d'urgence.



Carnet de liens de Vivily TON IMAGE ICI

NOM DU PERSONNAGE

Description




Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t206-vivily-amanthemev

Carnet de liens de Vivily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle pour le Carnet de Liens
» Carnet de rp de Vivily
» Carnet de liens de Damon.H
» Carnet de liens de Jirô
» ♥ Carnet de lien de Shall ♥


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Journaux :: Carnet de liens-