PoorSoul
Un rp Avec Un petit Démon tout doux,tout choux?[Lumos valgus] (une place disponible) Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
Un rp Avec Un petit Démon tout doux,tout choux?[Lumos valgus] (une place disponible) Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 

Partagez

Un rp Avec Un petit Démon tout doux,tout choux?[Lumos valgus] (une place disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lumos Valgus
Lumos Valgus
Eilsenn

Messages : 37
Pseudonyme : Lumos,Lulu
Contrat avec : Lysandre
Localisation : Québec,Ste-Anne-Des-Plaines

Votre incarnation
âge: 450 ans
Un + de votre perso:
Un rp Avec Un petit Démon tout doux,tout choux?[Lumos valgus] (une place disponible) Empty
MessageSujet: Un rp Avec Un petit Démon tout doux,tout choux?[Lumos valgus] (une place disponible) Un rp Avec Un petit Démon tout doux,tout choux?[Lumos valgus] (une place disponible) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:47


RPS: 2/3

Demande de RP:
Démon,Humain

Avec quel genre de personnage ?
Romantique,gentil et quelques peu Macho...OU peu importe ^^
Le lieu où RP ?Nimporte où
État du RP ? (Dites ce que vous attendez du RP) Rp de première rencontre

Libre ou Privé ?
Privé

Votre temps de réponse environs ?
Une a deux jours

Le nombre de lignes que vous faites environs par poste ?
Tout dépendant mon inspiration


Dernière édition par Lumos Valgus le Ven 1 Mar - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un rp Avec Un petit Démon tout doux,tout choux?[Lumos valgus] (une place disponible) Empty
MessageSujet: Re: Un rp Avec Un petit Démon tout doux,tout choux?[Lumos valgus] (une place disponible) Un rp Avec Un petit Démon tout doux,tout choux?[Lumos valgus] (une place disponible) I_icon_minitimeVen 1 Mar - 6:02

Oh, moi je veux bien rp avec toi si tu es intéressé. ^^
Bien que Yorin' soit trèèès loin d'être gentil et romantique, je pense qu'un rp calme avec lui ne me ferait pas de mal... (et ne ferait pas de mal à Lumos non plus, du coup haha *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos Valgus
Lumos Valgus
Eilsenn

Messages : 37
Pseudonyme : Lumos,Lulu
Contrat avec : Lysandre
Localisation : Québec,Ste-Anne-Des-Plaines

Votre incarnation
âge: 450 ans
Un + de votre perso:
Un rp Avec Un petit Démon tout doux,tout choux?[Lumos valgus] (une place disponible) Empty
MessageSujet: Re: Un rp Avec Un petit Démon tout doux,tout choux?[Lumos valgus] (une place disponible) Un rp Avec Un petit Démon tout doux,tout choux?[Lumos valgus] (une place disponible) I_icon_minitimeVen 1 Mar - 9:03

Et bien moi aussi je suis interressé ^^,tu sais que Lumos est maso alors même si tu lui fais du mal il va t'adore hahahaah :P //sort//....Je n'ai qu'une question...Qui commence le RP?

Toi ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un rp Avec Un petit Démon tout doux,tout choux?[Lumos valgus] (une place disponible) Empty
MessageSujet: Re: Un rp Avec Un petit Démon tout doux,tout choux?[Lumos valgus] (une place disponible) Un rp Avec Un petit Démon tout doux,tout choux?[Lumos valgus] (une place disponible) I_icon_minitimeVen 1 Mar - 9:58

Oui, j'ai lu ta fiche ^.^ Un maso en face à face avec un sadique, amusant !
Je peux le commencer si tu veux, mais à ce moment j'aurais besoin d'un lieu please :3
Revenir en haut Aller en bas
Lumos Valgus
Lumos Valgus
Eilsenn

Messages : 37
Pseudonyme : Lumos,Lulu
Contrat avec : Lysandre
Localisation : Québec,Ste-Anne-Des-Plaines

Votre incarnation
âge: 450 ans
Un + de votre perso:
Un rp Avec Un petit Démon tout doux,tout choux?[Lumos valgus] (une place disponible) Empty
MessageSujet: Re: Un rp Avec Un petit Démon tout doux,tout choux?[Lumos valgus] (une place disponible) Un rp Avec Un petit Démon tout doux,tout choux?[Lumos valgus] (une place disponible) I_icon_minitimeDim 3 Mar - 23:19

[RP en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un rp Avec Un petit Démon tout doux,tout choux?[Lumos valgus] (une place disponible) Empty
MessageSujet: Re: Un rp Avec Un petit Démon tout doux,tout choux?[Lumos valgus] (une place disponible) Un rp Avec Un petit Démon tout doux,tout choux?[Lumos valgus] (une place disponible) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un rp Avec Un petit Démon tout doux,tout choux?[Lumos valgus] (une place disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baisse d'Activitée de Lumos Valgus
» Demande d'appart (maison) de lumos Valgus et de Lysandre Aota
» Nouveau petit démon. [ Finis, normalement ]
» Premier RP (Démon ou Humain)
» EVENT de Noël ! [TERMINÉ]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: commencement :: Vos Demandes-