PoorSoul
Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Empty
MessageSujet: Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) I_icon_minitimeSam 2 Mar - 9:38



Prénom: Katniss
Nom: Hibiya
Âge: 18 ans
Sexe: Fille
Espèce: Déchue
Orientation Sexuel: Bisexuelle
Travail: Katniss travaille comme "assistante" fleuriste (elle a un patron, eh oui !)
Signe particulier: Elle a un œil bleu clair, l'autre change de couleur selon les moments...
Situation financière: Elle n'est pas riche mais elle a une belle somme en sa possession.


Pseudonyme: Cloclo
Sexe: Fille

Comment as-tu trouvé le forum ? Des membres m'en ont parlé.
Commentaire sur le forum ? J'adore le codage ! Ce fofo est super bien présenté !

Qui se trouve sur votre avatar, de quel manga vient-il/elle ? c'est juste une série d'images manga
Madame Beingras, C'est vous ? Validé By Kyo ~

Autre chose à dire ? rien.



Accoutrement: Katniss est souvent habillée "à l'ancienne". Elle aime les couleurs assez foncées et le bleu. Sa tenue préférée est une robe noire avec des manches et un jupon blancs, accompagnée de ses bottes noires à lacets.

Physique du corps: Katniss est assez fine. Elle a des formes bien proportionnées. Ses cheveux sont bleu clair, comme son œil gauche. Son œil droit, lui, n'a pas de couleur précise : il change de teinte selon la situation, l'humeur de Katniss, le moment de la journée,... Elle attache souvent ses cheveux avec un lacet noir.



Son comportement: Katniss est du genre calme. Comme tous les déchus, elle ne fait que le bien. Mais elle est du genre a croire beaucoup de choses, même si elles sont fausses. La plupart du temps, elle écoute ce qu'on lui dit avec attention mais il ne faut pas en abuser. Katniss peut très vite perdre patience si le sujet de conversation ne la passionne pas et qu'on parle sans pause... Depuis toujours, cette jeune fille angélique ne demande qu'une chose : savoir le maximum de choses, et ce, en les voyant. Et c'est la que sa naïveté se confond dans tout le reste...

Ses Goûts: Elle aime les fleurs, l'air frais. Elle est souvent dehors, à profiter de la nature autour d'elle. Elle dore la couleur bleu, souvenir du ciel d'où elle est "tombée". Elle passe beaucoup de temps à admirer l'horizon... Elle aime aussi le noir, tout le contraire de ses oiseaux préférés : les colombes.

Ses qualités: Patiente, calme, douce, souriante, attentionnée, fidèle

Ses Défauts: Naïve, distraite, parfois dure avec les autres, curieuse, elle est un peu "comme Saint Thomas" (ne croit que ce qu'elle voit)


(pseudo-histoire, Katniss l'a inventée.)

Son enfance: Katniss dit ne pas se souvenir de ses parents ni de ses grands parents. Ceux qui la connaissent disent donc qu'elle a été abandonnée peu de temps après sa naissance. Elle aurait été trouvée par une vieille dame dont la fille était stérile. La fille de cette dame serait donc devenue la mère adoptive de Katniss. Elle l'aurait nourri et élevée comme si elle faisait partie de la famille depuis toujours. La vieille dame, devenue donc la grand mère de Katniss, était, à ce qu'on dit, une vieille guérisseuse. Elle connaissait apparemment toutes les plantes qui pouvaient guérir n'importe quelle blessure.

Son adolescence: Katniss aurait donc passé son enfance et son adolescence à travailler aux côtés de sa très chère "grand mère", au milieu des plantes médicinales et autres baumes et tisanes. Mais cette vieille femme qu'était sa grand mère d'adoption se faisait de plus en plus croulante. Elle n'aurait rien dit à Katniss qui l'aidait dans ses préparations soignantes. Mais un jour, elle serait morte. Cet évènement aurait marqué la mère adoptive de Katniss à tel point qu'elle aurait passé des semaines à pleurer. Katniss aurait pris dès lors l'habitude de confectionner des bouquets de fleurs pour tenter de lui remonter le moral. Mais rien n'y aurait fait... La mère adoptive de Katniss se serait laisser partir, faute de son chagrin, et aurait laisser sa chère "fille" derrière elle.

Son présent: Katniss se serait donc retrouvée seule à nouveau, abandonnée de la seule personne qui lui restait. Dès ses 18 ans, elle serait partie à la recherche d'un emploi, quelque part. Elle aurait trouvé sa place dans un atelier floral. Elle aide aujourd'hui un vieux patron qui apprécie grandement son talent dans l'art des fleurs. Mais Katniss n'a qu'un seul vrai rêve : trouver une vraie place dans la vie de quelqu'un, quelqu'un qui ne l'abandonnerait pas.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

(véritable histoire de Katniss)

Histoire de déchue: Katniss vivait bien tranquille au ciel, autrefois. Elle se plaisait dans ce palace de nuages et de lumière. Mais cette vie commençait tout doucement à la lasser. Elle voulait quelque chose de nouveau. Alors, elle est descendue sur terre, une fois, juste comme ça, pour voir de plus près comment c'était. La vie d'en bas plaisait à Katniss. Si bien qu'à l'âge où elle commençait à prendre de l'assurance et de la maturité, elle fit tout pour se retrouver sur terre. Les autres anges ne remarquèrent même pas qu'elle était partie du ciel. Katniss avait légèrement changé de forme physique : ses cheveux argentés d'ange devinrent bleu clair, ses ailes "tombèrent", sa délicatesse se fit un peu moins parfaite, et un de ses yeux prit la particularité de changer de couleur selon les moments ou émotions ressenties. Malgré ça, Katniss ressemble encore beaucoup à l'ange qu'elle était dans le ciel.



Êtes-vous du genre à vendre votre âme pour une somme d'argent ? Non !

Quel est votre réaction si on vous dirait que vous venez de gagner 100 000$ ? D'abord vérifier que ce qu'on me dit est vrai. Pour la suite, faut voir...

Vous voyez un chiot abandonné, que faites-vous ? Je l'adopte !


©Kyoshi



Katniss Hibiya:


Dernière édition par Katniss Hibiya le Sam 6 Avr - 5:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Empty
MessageSujet: Re: Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:28

BIENVENUE \o/ !
Donc ^^
Code validé =D ,
Pour commençai dans ton physique, n'oublie pas que quand un ange déchut arrive sur terre il perd ses ailes et deviens un simple humain normal donc pas d'oreille pointu ^^
Par la suite ton histoire, n'oublie pas que se sont des anges de base, donc il on vécu des années avec les siens, cela est que a maturité qu'ils peuvent décidé de perdre leur ailes pour vivre parmi les humains et leur apporté le bien être. Donc il va falloir modifié ton histoire miss =/
De plus un ange doit pas dévoilé sa vrai nature,
fin bonne continuation pour ta fiche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Empty
MessageSujet: Re: Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) I_icon_minitimeSam 23 Mar - 4:59

Ok je vais faire les changements et modifications. Par contre pour les ailes je ne comprend pas trop parce que j'ai mis que seuls les autres déchus pouvaient les voir... Et pour les oreilles ben je vais modifier dans le physique mais je sais pas modifier l'image. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Empty
MessageSujet: Re: Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) I_icon_minitimeSam 23 Mar - 12:14

Je peux essayer de te modifier l'image Wink envoie moi là par mp en taille normal. la plus grande que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Empty
MessageSujet: Re: Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) I_icon_minitimeDim 24 Mar - 16:14

Spoiler:
tien voilà , si tu veux je peux aussi enlever les ailes ^^ pour que tu avoir l’image avec et sans mais ça demandera un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mérédite Demphis
Mérédite Demphis
Sorcière

Messages : 55
Pseudonyme : Milou
Contrat avec : Milou
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Votre incarnation
âge: 19 ans
Un + de votre perso:
Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Empty
MessageSujet: Re: Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 11:15

Katniss m'a chargée de dire que c'est sympa d'avoir modifié l'image et pour les ailes ça ira merci quand même Tata ^^ (elles ne sont visibles que par les anges et déchus ça devrait aller) Je laisserais Kat' se charger de mettre l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t12-meredite-demphis-sorciere
Invité
Anonymous

Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Empty
MessageSujet: Re: Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 12:17

Merci beaucoup Tania ! Very Happy Je change l'image le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Empty
MessageSujet: Re: Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 14:51

De rien, l’image était facile à retoucher , j'ai déjà eu beaucoup plus difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Empty
MessageSujet: Re: Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 11:52

Tant mieux alors ^^ Dis ça te dérangerait si je demandais de retoucher l'avatar et la signa parce que je n'arrive plus à ouvrir le site de redimensionnement et du coup ben j'ai toujours l'image de base... ^^' si ça te dérange t'inquiète je réessairai
Revenir en haut Aller en bas
Shall Cardonn
Shall Cardonn
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Empty
MessageSujet: Re: Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:45

Bienvenue sur le forum Kat ^^

Il y a toujours des corrections à faire dans ta fiche.
-Pour ton âge, c'est le même que les humains, ont sait qu'ils ont eu une vie avant d'arriver sur terre, mais leur vie d'ange ne compte plus, donc c'est seulement 18 ans qu'elle a ou elle est plus vieille ?

-Ensuite, les ailes, elle n'est pas censé en avoir. Comme l'a dit Kyoshi, les anges perdre leur ailes pour devenir humain. Ils n'en ont donc plus arrivé sur terre. Ils n'en ont plus, donc personne ne peut voir des ailes qu'ils n'ont plus. Ta déchue ne peut donc pas avoir d'ailes.

-Dans ton histoire tu dis que la mère adoptive de Kat (qui est une jeune femme) deviendrait vieille à son adolescence ? Rappelle toi que les déchu sont désormais de simple humain, pas d'allongement de leur âge excepté qu'il vivent 150 ans plutôt que les humain, mais à 80 ans ce sont des personnes âgés comme tout le monde.

- Pour ton histoire de déchu, un ange ne descend pas sur terre pour être invisible aux yeux de tous. C'est bien écrit dans la description de l'espèce qu'il perdent leur ailes pour venir sur terre, autrement ils peuvent pas. Même en étant invisible, même en étant sous une autre forme, etc (ce que les anges ne peuvent pas faire de toute façon)

Bonne chance pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn
Invité
Anonymous

Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Empty
MessageSujet: Re: Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) I_icon_minitimeSam 6 Avr - 5:40

Tania : Vu que Katniss ne peut définitivement pas avoir d'ailes, si ça te dérange pas de modifier l'image... Sinon je trouverais quelqu'un d'autre pour le faire, si jamais t'as pas le temps ou quoi...

Shall : J'ai corrigé pour l'âge et les ailes mais pour l'histoire d'humaine, à l'adolescence, on parle sutout de la "grand mère" de kat'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Empty
MessageSujet: Re: Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) I_icon_minitimeSam 6 Avr - 6:51

je te ferais ça ce soir. Désoler j'avais pas vu ton message précédent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Empty
MessageSujet: Re: Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) I_icon_minitimeSam 6 Avr - 8:12

Y a pas de problème Merci Tata ! Et je ne t'en voudrais pas pour un certain temps d'attente. Vu que je sais psa le faire moi-même je m'adapte aux autres et je critique sûrement pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Empty
MessageSujet: Re: Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) I_icon_minitimeSam 6 Avr - 16:37

Spoiler:
avatar:
Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) 130406103347831368
Code:
http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/06/130406103347831368.png
signature:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dita Hereza
Dita Hereza

Messages : 20
Pseudonyme : Milou
Contrat avec : / / /
Localisation : Deux possibilités : soit je suis dans mon restaurant, soit je n'y suis pas...

Votre incarnation
âge: 16 ans
Un + de votre perso:
Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Empty
MessageSujet: Re: Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) I_icon_minitimeMar 9 Avr - 12:45

Katniss est en vacance pour le moment mais elle m'a chargée de te dire que c'est génial Tania Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t360-dita-hereza-le-regard-angelique-100
Invité
Anonymous

Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Empty
MessageSujet: Re: Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) I_icon_minitimeMar 9 Avr - 17:58

^^ ça m'a fait plaisir de lui rendre service
Revenir en haut Aller en bas
Dita Hereza
Dita Hereza

Messages : 20
Pseudonyme : Milou
Contrat avec : / / /
Localisation : Deux possibilités : soit je suis dans mon restaurant, soit je n'y suis pas...

Votre incarnation
âge: 16 ans
Un + de votre perso:
Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Empty
MessageSujet: Re: Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:11

ça m'embête de devoir le dire, mais Katniss ne vient plus sur le forum. Elle n'a plus le temps d'allumer l'ordi, et donc plus le temps de RP ou quoi que ce soit. Elle voudrait que la fiche de Katniss soit mise en pré-créé (vous pouvez aussi mettre le kit avec) mais elle voudrait qu'il y aie un RP d'exemple demandé pour la jouer. Voilà, c'est tout, j'espère que vous comprendrez et que vous voudrez bien réaliser les dernières choses qu'elle aimerait à propos de sa fiche, merci et cordialement,
Dita
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t360-dita-hereza-le-regard-angelique-100
Contenu sponsorisé


Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Empty
MessageSujet: Re: Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Katniss Hibiya : une déchue rêveuse (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Archives :: Hors RPs :: Fiches Abandonnés-