PoorSoul
Un kit ? My workshop is open !!! Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
Un kit ? My workshop is open !!! Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un kit ? My workshop is open !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mérédite Demphis
Mérédite Demphis
Sorcière

Messages : 55
Pseudonyme : Milou
Contrat avec : Milou
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Votre incarnation
âge: 19 ans
Un + de votre perso:
Un kit ? My workshop is open !!! Empty
MessageSujet: Un kit ? My workshop is open !!! Un kit ? My workshop is open !!! I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 5:24




















Bonjour, Invité !
Bienvenue dans mon atelier !



Hello le monde !
J'espère que vous trouverez votre bonheur ♥️
Cher Invité, tu viens de mettre les pieds dans une caverne magique remplie de trésors ! Nan, j'déconne ! En gros tu tiens de voir un atelier de kit. C'est tout aussi bien qu'une caverne ! *si pas, ça l'est plus* Bon, bon, bon... Qu'est-ce que je fais, va-t-on me dire. Et bien je fais des kits (et des retouches photos pour ceux qui veulent !). Vous voulez une petite merveille *voix acclamant ma gloire suprême "Oui ! Oui !" et applaudissements* Hahum... Ok, j'viens à l'affaire ! Intéressé par mon atelier ? Pas d'problème ! On rempli ce formulaire et je fais la commande ;)Je fais aussi des avatars "spécial forum", comme les avatars pour les invités du fow, par exemple, ainsi que des "tags" genre pour les règlements ou pour des PA. N'hésitez pas à me demander si vous voulez ^^


Le formulaire !
Sinon je peux pas vous faire de kit ♥️

Code:
[b]Type de commande :[/b] (Avatar, signa, kit complet, autre ?)
[b]Image :[/b] (l'image pour le kit, siouplé)
[b]Image de fond :[/b] (facultatif)
[b]Dimensions :[/b]
[b]Effet désiré ?[/b] (image transparente sur une autre, faire briller les yeux, mettre du sang sur l'image :twisted:, changer la couleur de telle ou telle chose, que sais-je encore !)
[b]Forme :[/b] (J'peux faire des forme particulières, non rectangulaires, si vous voulez un truc particulier, merci de me dire le genre de forme ou de mettre l'image qui servira de masque)
[b]Cadre ?[/b] (Un cadre ? Comment, en flou, en diapositive, en aérographe, en 3D,... ?)
[b]Ambiance générale :[/b] (couleurs, ambiance estivale, hivernale, sombre, fantaisiste,... Allez-y quoi ! Y en a plein !)
[b]Texte :[/b] (Précisez sur la signa et sur l'avatar pour une commande de kit complet)
[b]Autre chose ?[/b] (J'ai oublié un truc ? Quoi donc ?)


Commandes finies !
Oui, j'ai un inventaire de mes commandes, et alors ? ♥️
-
-
-
-
...

Voili, voilou ! Venez me voir, les gens, j'suis à votre service !


Des exemples de vavas !
Hou, les zolies créas ♥️

Spoiler:

Des exemples de signas !
Hou, encore des zolies créas ♥️

Spoiler:

Des exemples pour forums !
Mais n'a que des zolies créas ici ♥️

Spoiler:

Code © Keira M. sur epicode
Voilà, c'était mon p'tit atelier ! J'espère que ça donnera envie à certains de passer commande ;)Je suis toute à vous ! Milou, pour vous servir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t12-meredite-demphis-sorciere
Mérédite Demphis
Mérédite Demphis
Sorcière

Messages : 55
Pseudonyme : Milou
Contrat avec : Milou
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Votre incarnation
âge: 19 ans
Un + de votre perso:
Un kit ? My workshop is open !!! Empty
MessageSujet: Re: Un kit ? My workshop is open !!! Un kit ? My workshop is open !!! I_icon_minitimeMar 29 Oct - 10:37

[Atelier édité]
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t12-meredite-demphis-sorciere

Un kit ? My workshop is open !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Vos Oeuvres :: Boutiques-