PoorSoul
Bonnes résolutions [PV Kosuke <3] Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
Bonnes résolutions [PV Kosuke <3] Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Bonnes résolutions [PV Kosuke <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vivily Amanth
Vivily Amanth
Animorphe

Messages : 66
Pseudonyme : Inconnu au bataillon
Contrat avec : Kosuke Kenori
Localisation : En haut de mon arbre, je vivais heureux ♫

Votre incarnation
âge: 112 ans
Un + de votre perso:
Bonnes résolutions [PV Kosuke <3] Empty
MessageSujet: Bonnes résolutions [PV Kosuke <3] Bonnes résolutions [PV Kosuke <3] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 2:24

Je ne sais pas si de base c'était une bonne idée et à dire vrai, à ce moment là ça me faisait plutôt une belle jambe de le savoir. La dernière de mes préoccupations était bien de savoir si à une heure pareille j'allais le déranger ou pas. Après tout on avait passé un contrat ensemble et il était beaucoup plus judicieux pour moi de rester à ses côtés et de vivre avec lui que de m'en éloigner de trop. Il fallait savoir rester prudent, car j'étais loin d'être le seul et loin d'être le pire des démons, certains étaient sans aucun scrupule... Je ne pouvais pas m'imaginer devoir tolérer de vivre avec le regret d'avoir été trop bête au point d'avoir laissé quelque chose arriver à mon contractant, et surtout à son âme. Surtout pas à cause d'une absence. Quoique, il pouvait dormir tranquille parce que justement j'avais pris ma décision et il allait apprendre à ses dépends que je n'étais jamais bien loin.

Il était tard, un peu après minuit, on n'entendait dans les rues que quelques bruits de pas dans les flaques d'eau et les chiens qui aboyaient de temps en temps entre deux quartiers.
Le sol en pavés sentait la pierre et la terre humides, il avait plu un peu plus tôt dans la journée et le ciel était toujours aussi énonciateur de sale temps. Je me hasardais dans des ruelles que je commençais à connaître à la perfection à force d'errance, sauf que cette fois ce n'était pas sans but ; je rendais une petite visite de courtoisie à quelqu'un. J'avais pris l'habitude de vivre plus en extérieur qu'en intérieur, c'était ma nature qui me le commandait. C'était une expérience assez curieuse en fait, je devais sans doute être aussi à l'aise en intérieur qu'un humain seul en pleine nature.
Mais j'en avais connu d'autres. Il y avait des choses à revoir chez ce petit bonhomme bizarre amateur de livres. Dans son appartement, je veux dire. Donc on verrait bien.


... Et ainsi, ses pas le menèrent jusqu'au domicile de Kosuke, une nouvelle fois. Il y habitait depuis quelques temps déjà, mais sans y vraiment y vivre ; il passait toujours autant de temps à errer dehors à faire on ne sait trop quoi de ses soirées. Bien entendu il restait tout près de l'appartement en règle générale, mais depuis tout juste quelques minutes il avait prit une nouvelle résolution.
Le jeune bibliothécaire avait donné un double de ses clés au démon pour qu'il puisse rentrer même en son absence, ce qui était plutôt pratique. L'animorphe entra donc dans le petit hall de l'appartement et chemina jusqu'à la porte d'entrée de son contractant. Une fois devant la fameuse porte, il glissa la clé dans la serrure et entra le plus naturellement du monde, sans se soucier une seule seconde de savoir s'il allait réveiller le locataire ou pas. Pas besoin de ça, le démon était discret par nature.

Une fois à l'intérieur, il referma la porte et scruta un instant l'obscurité.
D'un coup il eut une petite étincelle de gentillesse, il verrait demain pour tout ça, Kosuke travaillait sans doute le lendemain, ce n'était pas cool de le réveiller à cette heure-ci...
L'éclat se dissipa aussi vite qu'il était venu. Evidemment qu'il allait le réveiller. Content ou pas.
Vivily entra dans la chambre de Kosuke et il bazarda son manteau au pied du lit, sur ce il adressa la parole à l'endormi exactement comme-ci ce dernier ne dormait pas.

- "Bon p'tit gars, j'en ai marre du salon à partir d'aujourd'hui je dors ici. Et j'te demande pas ton avis."
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t206-vivily-amanthemev
Invité
Anonymous

Bonnes résolutions [PV Kosuke <3] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions [PV Kosuke <3] Bonnes résolutions [PV Kosuke <3] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 15:55

Encore une soirée banale, comme depuis quelques années déjà. Il était déjà tard quand je me décida à manger seul, devant la télévision. Rien de bien excitant: Des nouilles devant le JT, que je n'écoutais que d'une oreille distraite. Bien sur, j'étais déjà lavé et en pyjama de lin blanc, une serviette sur mes épaules pour ne pas les mouiller à cause de mes cheveux. Malgré mon appartement, toujours aussi propre, bien rangé, et mon apparence calme, dans ma tête, j'étais toujours entre la mélancolie et l'énervement.

Moi qui voulais pactiser avec un Démon pour changer mon triste quotidien, la belle affaire! Et dire que c'était mon rêve d'en rencontrer un... Il n'est jamais là! Je me demandes parfois même si il n'est pas mort, mais je ne pense pas, mon signe me ferait mal sinon... Enfin bref, que de déception. Bizarrement, le soir, je suis plus mélancolique... Je me dis que, si il revenait, je pourrais lui sauter dans les bras, lui dire qu'il m'a manquer... D'habitude, quand j'y pense en journée, j'ai plutôt envie de lui dire qu'il est nul, qu'il à briser mon rêve d'un super Démon à mon service... A l'heure d'aujourd'hui, j'ai plutôt l'impression que JE suis à son service...
Ah... Je dis n'importe quoi décidément, ce soir.

Je me relevais en soupirant, mettant mon plateau dans l'évier, décidé à faire la vaisselle plus tard. Je m'allongea dans mon lit, mettant la serviette sur mon oreiller et mes lunettes sur ma table de chevet, comme toujours. Sauf que ce soir, je n'avais même pas envie de lire. Je m'endormis aux alentours de 22h...
Je rêvais de Vivily, sûrement parce que j'y avais penser avant de m'assoupir. Je le voyais revenir, comme une fleur, il me dis "Bon p'tit gars..." Euh...

Je me réveilla en sursaut, voyant une masse arriver vers moi. Par réflexe, je voulu me lever et la frapper, maiis... sans mes lunettes, je ne voyais pas bien -du tout-, je ne fis donc que tomber lamentablement, poussant un cri d'étonnement.
Suis-je encore dans mon rêve, ou Vivily est vraiment revenu? Je ne vois pas bien, mais je reconnais bien cette voix...
Revenir en haut Aller en bas

Bonnes résolutions [PV Kosuke <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Terres humaines :: Édvoïd :: Habitations :: Appartement de Kosuke Kenori-