PoorSoul
"Sonne le clairon, dis-leur que je pars..." Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
"Sonne le clairon, dis-leur que je pars..." Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

"Sonne le clairon, dis-leur que je pars..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mérédite Demphis
Mérédite Demphis
Sorcière

Messages : 55
Pseudonyme : Milou
Contrat avec : Milou
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Votre incarnation
âge: 19 ans
Un + de votre perso:
"Sonne le clairon, dis-leur que je pars..." Empty
MessageSujet: "Sonne le clairon, dis-leur que je pars..." "Sonne le clairon, dis-leur que je pars..." I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:32

Je vais tenter de pas faire de grands discours.
Je m'en vais. J'imagine que ça n'étonnera pas grand monde, étant donné mon activité absolument nulle sur ce forum. Je sais que j'ai dit plusieurs fois que je restais et que je me remettrais à faire des rps. Mais a n'a pas été comme ça et j'ai perdu la motivation pour ce forum. Le contexte est génial, le design est magnifique, les lieux de rp sont super bien pensés,... Je quitte ce forum avec quelques regrets, je dois l'admettre, et le plus grands de ces regrets sera de ne pas avoir pu ramener du monde ici. C'est triste que PoorSoul sombre.
Encore désolée de ne pas rester. Il y a de grandes chances pour que je passe, ne serait-ce qu'en simple invité, mais je ne saurai pas "m'investir" dans la vie de ce forum.
Vous pouvez remettre Dita Hereza et Mérédite Demphis en persos libres, avec une demande de rp d'exemple, au cas où elles intéresseraient des futurs membres. Je trouverais bien un moyen de voir ces rps d'exemple si quelqu'un choisit de jouer l'une d'entre elles.

Bon courage pour sortir ce forum de l'ombre, et vive PoorSoul !

Mil'
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t12-meredite-demphis-sorciere

"Sonne le clairon, dis-leur que je pars..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Absences-