PoorSoul
✖ Carnet de RP de Shane ✖ Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
✖ Carnet de RP de Shane ✖ Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

✖ Carnet de RP de Shane ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shane Aldwenn
Shane Aldwenn
Drayork

Messages : 122
Pseudonyme : The King
Contrat avec : ///
Localisation : Près d'une proie

Votre incarnation
âge: 274 ans
Un + de votre perso:
✖ Carnet de RP de Shane ✖ Empty
MessageSujet: ✖ Carnet de RP de Shane ✖ ✖ Carnet de RP de Shane ✖ I_icon_minitimeLun 8 Oct - 5:44


✖ Carnet de RP de Shane ✖ Captur11
Shane Aldwenn



D'après ce qu'il a vécu dans son passé, il a fini par abandonné certaines choses. L'amitié, l'amour, les marques de tendresses et se consacre à tout son opposé. Ayant eu une mère qui a été tué par d'autre démon parce qu'elle avait récupéré l'âme d,un autre, il cherche également à tuer tout les démons qui ont récupérer l'âme d'un autre pensant rétablir un semblant de justice.

Premier Événement : Pour le moment, il n'a pas beaucoup avancé, il a croisé un humain qui lui semble assez divertissant, passer plusieurs années à ses côtés pourrait être marrant. Voilà pourquoi il prévoit faire un contrat avec lui. S'il refuse, il finira par le tuer, ses façons de proposer un contrat sont pour le moins... mortel.


Mes RPs en cours



✖ Carnet de RP de Shane ✖ Captur32
Un service ou une exigence ?

J'ai la faim au ventre, alors que je poursuis un homme, j'atterris dans le bureau d'un sorcier. J'ignore qu'il en est un, mais son physique me donne envie de jouer avec lui un peu. Il est mignon, comme il s'offre à moi en s'écrasant de lui même sur son bureau. Je ne vais pas faire mon impolis et partir quand même, n'est-ce pas ?


Pour un tatouage !

Les tatouages que j'ai un peu partout sur le corps commencent à disparaître. Je ne vais dans cette boutique de tatouage que pour leur donner un p'tit coup de fraicheur. J'espère au moins que la chef de cette petite entreprise sait comment ça marche.



Mes RPs terminés



✖ Carnet de RP de Shane ✖ Captur16
Une mauvaise compagnie !

Tiens tiens ? Qui voilà ? Une petite féline ou devrais-je dire, ma nouvelle sirène tant elle crie aussi fort que les sirènes de polices. Je compte bien m'amuser avec elle. Je suis certain qu'elle garde un mauvais souvenir de moi depuis notre première rencontre dans la forêt, tant mieux. Si elle a peur de moi, elle sera moins farouche et c'est bon pour moi.

✖ Carnet de RP de Shane ✖ Captur12
Sauvetage.. réussit ?

J'ai tellement envie de me soulager, dure de résister à tout ce qui bouge. Voilà donc une proie idéal que je trouve. Je l'entraine de force avec moi dans une ruelle dans le but de le violer, je découvre alors qu'il s'agit d'un évêque. Ha ha, c'est juste plus amusant encore !

✖ Carnet de RP de Shane ✖ Captur10
Un Drayork ! Cauchemar !

C'est dure d'avoir une information dans cette forêt, surtout qu'il n'y a que des animaux, non ! Voici donc un démone, mais celle-ci ne semble pas enclin de me répondre et m’indiquer la bonne voie. Je suis obligé d'usé la force, naturellement. Enfin elle finit par me répondre, heureusement pour elle d’ailleurs, j'ai bien faillis la bruler vive celle là.

✖ Carnet de RP de Shane ✖ Captur33
Stupide Femme

Un nouvel événement arrive en ville. La fête foraine. Arrivé là bas, j'ai reconnu un visage près de la tante de la sorcière et j'ai décidé d'y entré. Cette femme me donne envie de lui trancher la gorge, mais je me retiens. J'ai encore envie d'explorer autre chose dans cette fête foraine.



Mes RPs abandonnés



✖ Carnet de RP de Shane ✖ TON IMAGE ICI

TITRE DU RP

Description du RP




Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t87-shane-aldwenn-en-cours#605

✖ Carnet de RP de Shane ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de RP de Damon.H
» ♥ Carnet de RP de Shall ♥
» Modèle de Carnet de RPs
» ♥ Carnet de lien de Shall ♥
» Carnet de rp d'Isabel


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Journaux :: Carnet de RPs-