PoorSoul
♥ Carnet de RP de Shall ♥ Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
♥ Carnet de RP de Shall ♥ Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 

Partagez

♥ Carnet de RP de Shall ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shall Cardonn
Shall Cardonn
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
♥ Carnet de RP de Shall ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Carnet de RP de Shall ♥ ♥ Carnet de RP de Shall ♥ I_icon_minitimeLun 8 Oct - 10:19



Shall Cardonn



Sa vie a été une succession d'injustice, jusqu'à ce qu'il détienne un pouvoir qui lui aura permis de rétablir un peu l'équilibre. Après un temps, ce pouvoir de contrôler les eaux lui monta à la tête, si bien qu'il le perdit en seulement 3 jours. Après avoir perdu ce pouvoir, il tenta de s'en procurer encore, pour redevenir aussi fort. La quête des âmes est toujours sa priorité.

Premier Événement :


Mes RPs en cours



♥ Carnet de RP de Shall ♥ Captur11
Un dîner romant.. d'affaires !

Mon premier dîner avec un évêque depuis... enfin.. mon enfance, seulement cette fois-ci, je ne suis sous les autres de personne, la période noir est passé depuis longtemps, rare sont les humains qui en ont encore conscience. Quoiqu'il en soit, ça me donne une impression étrange..


♥ Carnet de RP de Shall ♥ Captur12
Service gratuit, vole à domicile ~

Belle rue, belles maisons = beau montant d'argent. J'ai décider d'inspecter dans l'une des maison, j'ai trouvé un vase, mais le propriétaire de ce vase m'a trouver. Je préfère encore partir que de risquer la prison pour simplement être entrer comme une surprise et avoir fait faire une promenade à son vase. C'est moi qu'on devrait payer pour mes service, non ?


♥ Carnet de RP de Shall ♥ Captur14
Une espèce disparu ?


Voici donc une simple promenade qui me fait rencontrer un beau jeune homme ? Si on a fini par ce croiser, c'est bien parce que lui s'est promené, au contraire j'avais envie de revoir les mieux. Quel drôle de coïncidence de se croiser sur les terres d'un peuple que j'évite et que lui ignorait exister. Quelque chose a du nous pousser à nous rencontrer. Je vais en profiter pour me rapprocher de lui.





Mes RPs terminés



♥ Carnet de RP de Shall ♥ Captur13
Sauvetage.. réussit ?

Je donne généralement raison aux démons, je ne cherche généralement pas à aider personne, mais certains acte me semble trop cruel pour rester sans rien faire. Voilà pourquoi j'estime devoir intervenir à certains moments, même si pour ça je dois défier un confrère démoniaque.


♥ Carnet de RP de Shall ♥ Captur51
Pour une âme pure

(Supprimé par Tsuki)
Le soir est une belle occasion de faire des rencontre. En voilà une justement, une jeune fille, là, éclairé par un lampadaire. C'est assez étrange de croiser une telle jeune femme le soir alors qu'il n'est pas rare de croiser un démon sur le chemin des âmes. Quel heureux hasard tout de même, j'ai trouvé ma nouvelle contractante. Elle est un peu étrange, de quoi m'occuper un peu en attendant de récolter son âme.



Mes RPs abandonnés


♥ Carnet de RP de Shall ♥ Captur52
Tentative d'aproche

(Supprimé par Tsuki )
Maintenant que le contrat est mis en place, il ne lui reste plus qu'à connaître les failles et les atouts de sa contractante. Pour ce faire, il lui faut pouvoir la connaître, savoir le meilleur moyen de l'amadouer, de la manipuler. Ce petit jeu l'amuse agréablement bien. Il est persuadé que bientôt, il pourra la modeler comme il l'entend.


♥ Carnet de RP de Shall ♥ Captur53
Let's to play

Un nouvel événement arrive en ville. La fête foraine ! Je regarde les lieux qui me semble le plus intéressant, le château de Dracula me semble être intéressant. Je pense surtout à tout les objets de valeur que je pourrai emporter avec moi à la fin du petit divertissement.




Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn

♥ Carnet de RP de Shall ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle de Carnet de RPs
» ✖ Carnet de RP de Shane ✖
» ♥ Carnet de lien de Shall ♥
» Carnet de rp d'Isabel
» Carnet de RP de Damon.H


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Journaux :: Carnet de RPs-